Re: [hs] http://wiki.debian.org

Rebonjour et merci pour toutes ces précisions.

Le vendredi 17 août 2007 00:18, Jean-Philippe Guérard a écrit :

> S'il s'agit bien du support MoinMoin, les listes sont présentées ici :

Désolé, en fait je voulais parler du support relatif au site wiki.debian.org
(Projet Debian) et non du logiciel Wiki utilisé (MoinMoin)

Souhaitant incorporer plusieurs procédures Wiki déjà existantes de mon côté,
je voudrais me rapprocher du groupe de travail du site pour obtenir plus
détails sur la façon de procéder au niveau hierachie, organisation et nommage
des pages ainsi que la relation Traduction/Création des pages françaises et
anglaises.

> Très bonne soirée.
A toi aussi et encore merci.
--
Homepage http://www.salokine.org
La diversité est une richesse, protègeons-là.