Re: [hs] http://wiki.debian.org

Le 2007-08-16 21:04:38 +0200, Salokine Terata écrivait :
> Je suis un peu déçu du Wiki MoinsMoins pour différente raisons que je
> n'exposerais pas ici.

Euh. C'est MoinMoin (sans « s »).

> Pouvez-vous m'indiquer le moyen de contacter le support ?(une liste de
> diffusion, forum, IRC ...) ? Le Wiki http://wiki.debian.org/SommaireDeL'Aide
> indique de contacter la liste de diffusion ??? mais ne donne pas d'adresse?
> je viens de rechercher sans succès dans http://lists.debian.org/.

S'il s'agit bien du support MoinMoin, les listes sont présentées ici :

Il existe aussi un canal IRC :

irc://irc.freenode.net/#moin

Enfin, l'adresse du site internet est :

http://moinmo.in/

Attention cependant, la version de MoinMoin utilisée par Débian est
*très* ancienne.

> [...]
> MoinsMoins ... j'ai du mal, alors pour les débutants ...
>
> Voici deux petites problématiques si au passage vous avez une réponse ... mais
> ce que je recherche avant tout c'est contacter le support.
>
> * Comment faire des alias de liens ? Par exemple, quel est l'équivalent de la
> syntaxe MediaWiki suivante: [[DebFrWebcamLogitechQuickCamExpress|Logitech
> QuickCam Express]]

[:DebFrWebcamLogitechQuickCamExpress:Logitech QuickCam Express]

> * Comment discuter des articles ? Je ne trouve pas cette fonctionnalité.

À priori, cette fonction n'existe pas en tant que telle dans MoinMoin,
bien que l'on puisse sans doute obtenir quelque-chose d'équivalent avec
des sous-pages.

Très bonne soirée.

--
Jean-Philippe Guérard