[hs] http://wiki.debian.org

Bonjour,

Je suis un peu déçu du Wiki MoinsMoins pour différente raisons que je
n'exposerais pas ici.

Pouvez-vous m'indiquer le moyen de contacter le support ?(une liste de
diffusion, forum, IRC ...) ? Le Wiki http://wiki.debian.org/SommaireDeL'Aide
indique de contacter la liste de diffusion ??? mais ne donne pas d'adresse?
je viens de rechercher sans succès dans http://lists.debian.org/.

Je suis un grand utilisateur de MediaWiki (surtout grand passionné), mais
MoinsMoins ... j'ai du mal, alors pour les débutants ...

Voici deux petites problématiques si au passage vous avez une réponse ... mais
ce que je recherche avant tout c'est contacter le support.

* Comment faire des alias de liens ? Par exemple, quel est l'équivalent de la
syntaxe MediaWiki suivante: [[DebFrWebcamLogitechQuickCamExpress|Logitech
QuickCam Express]]

* Comment discuter des articles ? Je ne trouve pas cette fonctionnalité.

Merci et bonne fin de journée.
Salokine.
--
Homepage http://www.salokine.org
La diversité est une richesse, protègeons-là.