Question

J'aurais une question concernant la nouvelle version de debian. Lorsque j'arrive pour le télécharger via torrent il y plusieurs options du genre :
-debian-40r0-i386-CD-1.iso.torrent
-debian-40r0-i386-CD-2.iso.torrent
-...
-debian-40r0-i386-kde-CD-1.iso.torrent
-debian-40r0-i386-businesscard.iso.torrent

donc je voudrais savoir la différence dans tous les différents torrent que l'on peut télécharger. Car dès fois le torrent a une taille de 23k et dès fois 25k donc je me doute qu'il aille une différence entre les deux. Mais comment choisir le bon? Moi je veux linux debian pour y intégrer un serveur ragnarok.  Y a t-il une bonne version associé au serveur? Toutes ces questions on t-elle été posés? Si oui me donner le lien.  Pour l'instant je télécharge   debian-40r0-i386-kde-CD-1.iso.torrent  car je doit laisser sous-entendre qu'il y a debian 4 avec kde au lieu de gnome car je préfère l'environement kde. Mais bon j'aimerais avoir des réponses merci .