Re: [rfr][nmu] wml://Bugs/Reporting.wml

Le dimanche 12 août 2007, Pierre Besson écrivit :
> -Vous devez savoir contre quel paquet votre rapport de bogue doit ?tre rempli.
> +Vous devez savoir au sujet de quel paquet votre rapport de bogue doit ?tre rempli.
j'ai conservé, c'est la formulation qu'on utilise, il faut peut-être la
modifier, mais faut alors chercher toutes les pages incriminées

> -Un rapport de bogue, avec en-t?tes et pseudo-en-t?tes de message, ressemble ?
> +Un rapport de bogue, avec en-t?te et pseudo-en-t?tes de message, ressemble ?
c'est pas très cohérent à mon sens, donc j'ai conservé le pluriel
--
  .~.    Nicolas Bertolissio
  /V\    nico.bertol@free.fr