Re: Le DDTP, c'est bon pour les vacances!

Le Sat, Aug 11, 2007 at 07:49:43AM +0200, Christian Perrier a écrit :

> Euh: où?

En effet, je n'ai pas été clair.

Prenons la page suivante :

http://www.debian.org/devel/debian-med/microbio.fr.html

L'original en anglais a été fait en collant la plupart du temps la
description du paquet. Du coup, la version française contient des
descriptions de paquet traduites et relues.

Les pages similaires sont énumérées dans la rubrique « Différents
projets en cours de considération »

http://www.debian.org/devel/debian-med/

Bon week-end,

--