Re: [RFR] po-debconf://xawtv/fr.po 3f

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Effectivement, il y a encore des phrases avec la première personne du
> singulier dans la VO.
> J'ai mis à jour la vf, sans faire de bogue pour la VO. Quelqu'un souhaite le
> faire (je n'ai plus l'habitude) ?

Oh, laisse tomber, son tour viendra pendants les relectures (à mon
avis, vu la vitesse actuelle, on fera la relecture de xawtv dans 5-6
ans).

Bon retour de vacances ! Moi je suis censé y être mais j'arrête pas de
trouver des moyens de me connecter. Prochain test: à partir de samedi
prochain pour deux semaines-->l'hotel de Sicile aura-t-il le Wifi, là
est le suspense.