Re: debhelper : TAF/MAJ manquant ?

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Miaou,
>
> je l'ai signalé sur IRC, mais vu que Christian peut louper mon message
> là-bas, je préfère notifier la liste et Valéry. Je suis plusieurs fois
> tombé sur des chaînes non traduites dans les pages de manuel de la suite
> debhelper, et en effet :
>
> Je laisse les coordinateurs s'occuper d'envoyer le TAF/MAJ voulu. ;-)

Oh, poster des TAF n'est le privilège de personne si ce n'est celui de
"qui veut bien le faire"..:-). C'est même plutôt bien d'avoir d'autres
personnes que Thomas ou moi qui le fassent.

Ici, je m'interroge si nous n'avons pas un défaut de détection de
traducs incomplètes manquantes. Moi, j'utilise personnellement
dl10n-txt qui se base lui-même sur les pages d'état des traductions
debconf et "programmes"....