Re: Passer au PO pour la traduction du guide d'installation?

Jean-Christophe Helary <fusion@mx6.tiki.ne.jp> (03/08/2007):
> ??? Même si tu prends une version non GPL de Java, OmegaT tourne sans
> problème sur 1.4 (on fait en sorte de ne pas forcer les utilisateurs à
> mettre à jour inutilement leur installation, surtout sur Mac).

Si je prends une version non GPL, j'ai accès [1] aux binaires suivants :
 - Linux RPM (fichier auto-extractible)
 - Linux (fichier auto-extractible)
 - Linux x64 RPM
 - Linux x64

 1. http://java.com/fr/download/linux_manual.jsp

J'ai bien noté le « Télécharger d'autres versions du logiciel Java »
mais je lis :

On parle de bien de Linux/PPC ?

--
Cyril Brulebois