Re: [ITT] po://pbuilder/fr.po 379u

OoO  En cette  aube  naissante du  mardi  17 juillet  2007, vers  07:23,
Christian Perrier <bubulle@debian.org> disait:

> C'est quand même un très gros boulot, donc on peut laisser qqs jours à
> David, au moins pour réagier et dire s'il est bien entrain de
> travailler dessus.

Oui,  oui, pas  de problème.  J'indiquais  juste que  s'il avait  changé
d'avis, cela ne laissait pas la traduction sans traducteur puisque je me
propose de la faire.
--
I WILL NOT INSTIGATE REVOLUTION
I WILL NOT INSTIGATE REVOLUTION
I WILL NOT INSTIGATE REVOLUTION
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7G06