[LCFC] podebconf://ocsinventory-server/fr.po

David Kremer a écrit :
Christian Perrier a écrit :
Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
pas. C'est un défaut des templates utilisé par Christian. Je me suis
aussi fait avoir. N'est-il pas possible de corriger cette template ?

Je viens de le faire. Marrant que personne ne me l'ait jamais signalé
explicitement..ça doit bien faire 2-3 ans que j'utilise ces templates.

Bon, faut aussi que le robot suive ce qu'il se passe. Je corrige le
sujet.

Par contre, David, peux-tu envoyer soit un nouveau RFR soit un LCFC?
Merci d'avance.

Désolé pour le retard, voilà le fichier re-vérifié.

Flûte. Voilà le fichier avec le sujet "podebconf://ocsinventory-server/fr.po"