Re: Participer Debian project

Christian Perrier a écrit :
Oui, là, il y a peut-être un réglage à voir du côté de mon client irc (x-chat). Votre mail me permet de confirmer la validité du nom du serveur et du chan (on sait que le site est à jour...mais on ne sait jamais :-).

Comment demande t'on ensuite à participer ou piocher tel projet pour relelecture/correction orthographique/style....?

La méthode usuelle est de regarder un peu comment ça se passe. Tu vas
vite voir passer des messages un peu normalisés avec des marqueurs
TAF, RFR, LCFC, etc....

Il y a en fait une doc en ligne, mais je ne me rappelle jamais où elle
a été mise...:-)...Cela étant, en regardant un peu comment on procède,
tu comprendras vite...

- Ok. Effectivement, selon les listes je procède parfois comme observatrice. Je pensais qu'il y avait une liste cauchemardesque de TODO ;-) qui attendaient preneurs.
- Côté irc c'est ok: je vois 9 personnes dont un bot et mon nick est wanda_.

Merci Christian et à une prochaine!