Re: Participer Debian project

(je garde le CC puisque visiblement tu n'as pas pu souscrire à la liste)

Quoting Valerie Dagrain (vdagrain@free.fr):
> Bonjour,
>
> Je souhaite apporter de mon temps bénévole pour
> - faire de la relecture/correction de style de textes en français.

Voilà une idée de fort bon aloi.

> j'ai tenté de m'inscrire à la mailing-list ici
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/ qui ne semble pas avoir
> fonctionné. Je re-essayerai plus tard depuis un autre navigateur...

Quel a été le résultat de cette tentative d'inscription. En général,
quand tu fais cela, tu reçois un mail de confirmation à l'adresse
donnée comme adresse à inscrire et il suffit d'y répondre pour que
l'inscription soit validée.

> Je tente également d'aller sur ce serveur irc.debian.org et rejoindre
> #debian-l10n-fr, ça ne marche pas non plus.

Ah, là aussi, il faudrait plus de détails..:-)