[RFR] po4a://manpages-fr/man3a-f/fr.po

On 19:14 Mon 07 May, Thomas Huriaux wrote:
> Une nouvelle version du paquet manpages est sortie.
>
> Les fichiers sont à récupérer dans le svn.

Bonsoir

voici la mise à jours de man3a-f. Il s'agit principalement de
modifications de la mise en page de la vo qui ne change pas la vf.

Le diff est assez volumineux, même compressé, donc je le joins pas. Vous
pouvez toujours le récupérer depuis le svn et le générer à partir de la
révision 1121.

Merci d'avance pour vos relectures et à Nicolas qui s'est occupé de
man3g-m.

Florentin