Re: [LCFC] po://sbackup/fr.po

Salut,

je suis pas un expert des usages pour la relecture (en réalité je suis
complétement novice ;)
donc n'hésitez pas à me signaler ce qui pourrait être inaproprié.

Juste deux questions :
- Est-ce que c'est volontaire de ne pas reproduire le "Sorry" du
message "Sorry, help is not implemented yet." ?

- De ce que j'ai entre-aperçu de la suite de message, les points
d'exclamation ne sont pas tolérés. Par conséquent, est-ce que celui
qui est reproduit à partir du message "Restore FAILED! Please check
you parameters." a sa place ?

Sinon rien à redire.

Clément.