Re: [RFR] po://sbackup/fr.po

Christian Perrier <bubulle@debian.org> a tapoté :

> Pour moi, c'est clair, Guilhem peut reprendre en charge cette
> traduction et envoyer le rapport de bogue correspondant dans le BTS
> Debian sauf s'il préfère travailler dans Rosetta.

Il faut juste faire attention à ce que le mainteneur utilise bien la
traduction disponible dans le BTS et non celle de Rosetta. Quand il a
fermé le bug #396059, il est passé à coté de la traduction de Guilhem,
bien que plus complète que sur Rosetta.

Olivier;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x578499CB

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.be
JabberID : toutoune25@jabber.org