[LCFC] po-debconf://roundcube/fr.po

OoO En ce  doux début de matinée  du mardi 05 juin 2007,  vers 08:07, je
disais:

> OoO En cette aube naissante du lundi 04 juin 2007, vers 07:17, Christian
> Perrier <bubulle@debian.org> disait:

> OK.
> Je poste le LCFC ce soir.

Bon, je me suis encore  emmêlé les pinceaux. En lisant les instructions,
j'ai compris qu'il fallait envoyer  le bug directement après le LCFC. Du
coup, ce n'est plus vraiment un  LCFC. Je suggère de changer le "envoyez
alors   un  rapport   de  bogue"   par  "en   l'absence   de  correction
supplémentaires, envoyez alors un rapport de bogue".

Je ferai mieux la prochaine fois. ;-)
--
Avoid unnecessary branches.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)