Re: [RFR] webwml://devel/leader.wml [maj]

Le 01/05/07, Nicolas Bertolissio a écrit :
Le mardi  1 mai 2007, Simon Paillard écrivit :
> +En plus de son travail de développeur Debian, Sam Hocevar est un contributeur
> +majeur du <a href="http://www.videolan.org/";>projet VideoLAN</a>, plus
> +particulièrement du lecteur multimédia VLC, et a aidé à la rétro-ingénierie des
                                                              rétroingénierie

dans mon dico, je n'ai aucun mot avec trait d'union après le préfix
«rétro »

http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?T1=r%E9tro
« Les composés formés avec rétro- s'écrivent généralement sans trait
d'union, sauf lorsque le mot qui le suit commence par i ou u, auquel
cas il prend le trait d'union afin d'éviter un problème de
prononciation. »

--
Max