renseignements

Bonjour,

Je m'appelle Marion et je suis lycéenne au lycée Blaise Pascal en Nouvelle-calédonie. Je voudrai m'orienter dans des études de vétérinaires à l'université de Bond et j'aurai voullu savoir si il était éventuellement possible que vous m'envoyez des informations à propos des programmes, du deroulement de l'année, de l'université ou eventuellement m'envoyez par courrier de la documentation

Merci d'avance

Cordialement

Marion

NB : Mon adresse :
     11, rue Emile Zola, résidence le Kanumera
     Baie de l'orphelinat
     98800 Nouméa
     Nouvelle-calédonie

Testez Windows Llive Mail Beta ! http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f