Re: [LCFC] man://bash/fr.po

Salut,

Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> :
> Une petite relecture.

  Merci. Très appréciée. Je compte tout prendre modulo les détails
ci-dessous.

>  # NOTE: vérifier protection

  Je n'ai pas compris. Je traduis bien « quote removal » par
« suppression des protections » (avec la suggestion de Thomas pour les
guillemets -- simples et doubles -- ça pourrait devenir « suppression
des guillemets » mais à la lecture du paragraphe correspondant, il y a
aussi les contre-obliques et on comprend bien que le sens est
« suppression des "citations" ».

> +# NOTE: Faut-il différentier ARITHMETIC EVALUATION et Arithmetic Expansion

  Je ne l'ai pas fait en traduisant (je n'ai pas l'impression qu'il y
ait une différence et pense que les auteurs originels les utilisent
commes synonymes). J'ai partout utilisé « évaluation arithmétique »
pour « arithmetic expansion ».

Merci,
Frédéric