Re: Problèmes po4a...

Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey@proxience.com> (05/12/2006):
> Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey@proxience.com> :

>   En fait cela a l'air plus grave. po4a « bouffe » carrément des
> morceaux de phrases après « >>. ». Je n'ai pas encore compris la
> cause, ni s'il y a un contournement.

La raison :

  E<.SM B<un texte>>la suite du texte.
est converti en
  .SM \fBun texte\fP
  la suite du texte.
Donc en remplaçant "la suite du texte." par ". une autre phrase", ça
donne une macro inconnue.

Je n'ai pas d'autre contournement que de rajouter systématiquement du texte
derrière un >>. Peut-être que Nicolas a une autre solution.

--
Thomas Huriaux