Re: Paquets manpages-fr* (Fwd: release update: open blockers for the freeze)

Salut,

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> :

> Comme il semble y avoir encore un peu de temps, je referrai un upload ce
> week-end des paquets manpages-fr*, en particulier pour permettre
> d'intégrer les dernières corrections apportées à la page de man. Encore
> une fois, je vous invite à relire le plus possible les pages présentes
> dans ces paquets (dpkg -L manpages-fr{,-extra,-dev} pour avoir la
> liste).

  OK. Pour info. Concernant la page de man de bash, je suis en train
de faire une relecture fine.

  Suite à la discussion sur cette liste, j'ai fait le changement shell
-> interpréteur de commandes (plutôt que invite de commandes).

  Je compte proposer très bientôt (demain matin mardi ?) le fichier en
[RFR2] (à moins que [LCFC] ne soit plus indiqué...) et j'enverrai à
Thomas le fichier mis à jour avec les corrections de vos relectures
AVANT le week-end.  ;-)

  NB : J'ai vu des petits problèmes de po4a (je pense -- je ne les ai
pas encore signalés dans le BTS) : il « bouffe » le dernier caractère
(ponctuation) de chaînes comme :

« dans le paragraphe E<.SM B<DÉVELOPPEMENTS>>. »

(pour référence :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/11/msg00474.html)

et semble d'autres fois ajouter une espace après ce type de

(Pas eu le temps d'investiguer en détail de problème pour faire un
exemple test...).

Librement,
Frédéric