Paquets manpages-fr* (Fwd: release update: open blockers for the freeze)

----- Forwarded message from Andreas Barth <aba@not.so.argh.org> -----

[...]

The soft freeze continues
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
We have not yet reached a point where we believe there should be a hard
freeze of updates into etch

[...]

----- End forwarded message -----

Comme il semble y avoir encore un peu de temps, je referrai un upload ce
week-end des paquets manpages-fr*, en particulier pour permettre
d'intégrer les dernières corrections apportées à la page de man. Encore
une fois, je vous invite à relire le plus possible les pages présentes
dans ces paquets (dpkg -L manpages-fr{,-extra,-dev} pour avoir la
liste).

--
Thomas Huriaux