Re: [lcfc] po-debconf://monotone/fr.po

Christian Perrier a écrit :
Quoting Arnaud Baysse (arnaud.baysse@gmail.com):
Merci pour les relectures.

Pense à passer un coup de msgcat avant d'envoyer pour relecture, ça
facilite le travail.

Du coup, je t'envoie le fichier complet corrigé.

Pas mal de réécritures pour correspondre à notre style habituel:

"Please foo" devient "Veuillez ....."

On évite autant que faire se peut les possessifs ("votre" serveur)

On évite "générer" et on préfère "créer".

Ok merci désolé je ne savais pas tout ça. Ca sert à quoi exactement le msgcat ? Ma machine sous Debian n'a plus accès à internet. Comment puis-je transmettre plus tard le rapport de bug avec une machine sous Windows ?
Merci pour les réponses et  encore désolé pour ces erreurs

Arnaud