Re: [RFR] po-debconf://dhcp3/fr.po

Bonjour,

Quelques petites remarques :

ligne 212 :
"Veuillez considérer d'utiliser l'infrastructure de crochet plutôt que de modifier le fichier dhclient-script."

-> considérer de faire qqch n'est pas français, utiliser plutôt la tournure "veuillez considérer l'utilisation de l'infrastructure [...] plutôt que la modification du fichier..."

ligne 232
"sur la (les) interface(s) configurée "
-> sur la (les) interface(s) configurée(s)

On 11/26/06, Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> wrote:
Steve <dlist@bluewin.ch> (19/11/2006):
> il y avait 3 chaînes en fuzzy mais qui ne demandait aucune modification. J'ai
> donc dé-fuzzifié ces chaînes et voici le fichier.
>
> Merci pour vos éventuelles relectures

BTS ?

--
Thomas Huriaux