Re: [DICO] man://bash/fr.po

On Tue, Nov 28, 2006 at 02:07:54PM +0100, Valéry Perrin wrote:

> Imaginons qu'il existe un langage de commande qui compile les commandes
> au lieu de les interpréter (je ne pense pas que ça existe et surtout je
> n'en voit pas l'intérêt, mais imaginons).

Il y a pourtant un certain nombre d'arguments:
 * esprit de contradiction vis à vis de ta parenthèse ;)
 * Rapidité d'exécution
 * Handicap sévère au cerveau obligeant à toujours écrire du C ;)

Pour info : binfmtc - Execute C program as script
Vous en avez rêvé, Junichi l'a fait !

Sinon, je partage tout à fait ton analyse.
Et j'aurais même tendance à être plus catégorique sur l'utilisation du
pluriel.
Un interpréteur interprète plusieurs commandes.
Une invite n'invite qu'une seule commande à la fois (parfois complexe et
composée par des pipes, des &&, des ; etc.)

Bonne nuit,
--
Nekral