[LCFC] po4a://reportbug/fr.po 1f

Merci à Max pour sa relecture...

Tout accepté, sauf ceci :
> +"Effectuer une requête sur les paquets source, plutôt que sur les paquets "
>  "binaires.
Je comprends l'insistance sur le coté "source", mais bon, alors le
pluriel va pas sur binaires ?

Ou alors on peut faire

+"Effectuer une requête sur les paquets «\\ source\\ », plutôt que sur les paquets "
«\\ binaire\\ »

Si on veut vraiment insister sur cette caractéristique, sans risque de confusion... Mais, là, ça me parait un peu lourd..
Donc, je propose de laisser :

-"Effectuer une requête sur les paquets sources, plutôt que sur les paquets "
 "binaires"

Et comme ca urge un peu, je passe en LCFC...

A plus...