Re: [LCFC] po-debconf://mapserver/fr.po

Le vendredi 17 novembre 2006 22:40, Thomas Huriaux a écrit :
> Steve <dlist@bluewin.ch> (15/11/2006):
>
> C'est quoi la différence entre cette version (que je ne trouve dans
> aucun de tes mails, mais je l'ai peut être loupée) et celle que tu avais
> envoyée à #388573 ?

une seule chaîne en fuzzy, que voici :

msgid ""
"You are installing ${extname} support for php4 and it is not yet enabled in "
"the configuration for the ${sapiconfig} SAPI. Enabling this extension will "
"allow php4 scripts to use it."
msgstr ""
"Vous êtes en train d'installer la gestion de ${extname} pour PHP4, mais
elle "
"n'est pas encore activée dans la configuration de la SAPI ${sapiconfig}. "
"Veuillez indiquer si vous souhaitez activer cette extension maintenant afin "
"de permettre aux scripts php4 de l'utiliser."

Trois fois rien donc

--
s°