Re: po-debconf://mailscanner/fr.po

On Fri, Nov 17, 2006 at 09:27:30AM +0100, Pierre ROLLAND wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis vivement interessé par une traduction française de Mailscanner.
> Où puis-je trouver les infos pour installer les "templates" francisés ?
> Cela demande peut-être encore du travail. Est-ce que je peux aider ?

Le groupe de traduction en français de Debian s'occupe en particulier
des traductions spécifiques à Debian.
Les traductions des logiciels eux-mêmes sont laissées aux mains du
projet amont.

Le template Debconf de mailscanner (l'écran qui apparait à l'instalation
du paquet avec apt) est traduit ici, il est récupérable depuis la page
http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr ->
http://i18n.debian.net/material/po/unstable/main/m/mailscanner/debian/po/mailscanner_4.51.5-1.1_fr.po.gz
Mais il est déjà traduit, vous parlez sans doute de la localisation du logiciel.

Pour la localisation du logiciel lui-même (càd des messages d'erreurs,
du man etc.), il faut donc contacter le reponsable du paquet, qui peut
vous guider, et le projet, peut-être par là :
http://www.mailscanner.info/support.html#mailing

Bonne traduction !

--
Simon Paillard