Re: [LCFC] po-debconf://console-setup/fr.po

Le 08.11.2006 06:52:42, Christian Perrier a écrit :
Quoting Stephane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):
> Deux petits détails basés sur la version LCFC :
>
> - j'aurais plutôt utilisé "bosniaque" que "bosnien" (ligne 46) car
le
> premier
> me semble plus utilisé que le second. Wikipedia dit que les deux
sont
> possibles :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bosnien

C'est même sans conteste "bosniaque". Quoiqu'en dise Wikipedia (qui
dit bien des conneries), le seul nom correct en français pou rcette
language est "bosniaque". Cf ISO-639 qui a le grand avantage d'avoir
normalisé non seulement les noms anglais des langues mais aussi leur
nom français.

C'est noté...
Et qui a même normalisé les noms de pays et de langues en contradiction avec les volontés des gouvernements de certains pays...

Jean-Luc