Re: [LCFC] po-debconf://kbedic/fr.po [MAJ] 3f1u

> Quoting Sylvain Archenault (sylvain.archenault@laposte.net):
>

> BTS ?

Ouais en fait, je n'ai pas accès à mon ordi pendant les deux
prochaines semaines. Je pensais utilisé les machines Debian
dispo dans mon université, mais elles ne marchent plus. Si
quelqu'un pouvait envoyé le fichier joint dans le LCFC, ça
serait sympa.

Merci.

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34? TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit ? Antispam et antivirus intégrés