[BTS] po://apt-listbugs/fr.po #393298

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-10-11 23:28] :
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-10-10 23:28] :

> Bingo, il y a eu quelques nouvelles chaînes ajoutées dans le .po. Voici
> donc le fichier de différences mis à jour.

Le responsable du paquet a envoyé une nouvelle version (la 0.0.63) il y
a quelques jours, mais qui ne change rien concernant les chaînes de
traduction. J'ai donc (enfin !) créé le rapport de bogue (#393298) pour
cette mise à jour de traduction.

Fred

http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/dlf/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian