Appel pour envoyer des traductions dans le bts

Bonsoir

Je n'ai pas de connexion internet avec ma debian donc je ne peux pas envoyer mes traductions dans le bts facilement. Est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper dimanche ou lundi ?

Cela concerne les traduction suivantes :

lcfc po-debconf://mailman/fr.po
lcfc po-debconf://util-vserver/fr.po
lcfc2 po-debconf://uswsusp/fr.po

Les traductions se trouvent dans les messages correspondants.

Le premier qui répond a gagné et j'enverrai ensuite un mail de confirmation du gagant sur la liste :)

Merci d'avance.

PS: s'il est possible que je sois en cc avec l'adresse fduneau@gmail.com, ce serait encore mieux.

Florentin