Re: [RFR] po-debconf://mailman/fr.po

Nicolas, tu es en cc pour le comportement étrange de podebconf-display-po-1.0.6.

2006/10/9, Christian Perrier <bubulle@debian.org>:
Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):
[...]
> La version 1.0.5 de podebconf-display-po plante sur "[ default
> language ]", je ne sais pas pour les versions suivantes.

Parce qu'il ne faut pas traduire, cf le commentaire.

La version 1.0.6 fonctionne, pas la 1.0.5.

J'ai corrigé les majuscules. Les noms de langues n'en prennent pas en
français.

Ok

Pour ma part, je supprimerais les codes:

msgid "en (English)"
msgstr "anglais"

Je l'ai d'ailleurs déjà proposé dnas des relectures précédentes.

On peux aussi les mettre à la fin (je n'ai rien modifié actuellement)...

msgid "en (English)"
msgstr "anglais (en)"

Merci pour ta relecture. Je passe en rfr2.

Notez que c'est une nouvelle version avec quelques langues en plus
(cf. #388651).

------ La suite concerne podebconf-display-po (1.0.6) -----

Dans l'avant dernier message, certains "\n" sont mals interprétés si
le message est :

"Le répertoire /var/lib/mailman/qfiles contient des fichiers. Il doit être "
"vide pour que la mise à jour se déroule correctement. Si ces fichiers sont "
"des messages qui n'ont pas encore été traités, vous pouvez procéder comme "
"suit :\n"
"\n"
" - stoppez l'arrivée des nouveaux messages (au niveau MTA) ;\n"
" - démarrez mailman avec « /etc/init.d/mailman start » pour vider la file "
"d'attente ;\n"
" - laissez-le s'exécuter jusqu'à ce que tous les messages soient traités ;\n"
" - s'il n'a pas traité tous les messages dans un temps raisonnable, "
"consultez les fichiers de journaux pour comprendre le dysfonctionnement et "
"tenter de le résoudre ;\n"
" - arrêtez mailman avec « /etc/init.d/mailman stop » ;\n"
" - essayez de nouveau la mise à jour ;\n"
" - autorisez de nouveau l'arrivée des messages (au niveau MTA).\n"
"\n"
"Vous pouvez aussi supprimer ces fichiers. Mailman ignorera les messages "
"correspondants."

Ici j'ai ajouté  2 "\n" pour "aérer" l'écran.

L'erreur se produit lorsqu'il y a 2 "\n" consécutifs. De plus, le
résultat n'est pas le même.

Rq: je n'ai pas installé po-debconf-1.0.6, j'ai juste extrait les
sources mais je ne pense pas que l'erreur vienne de là (aucune info
sur stdout ou stderr).

Florentin