Re: MAJ du Manuel de sécurisation Debian

Simon Valiquette un jour écrivit:

  J'écris normalement assez bien, alors je n'ai pas d'excuse valable.

  Je viens de découvrir la procédure utilisé sur cette liste.
                                       ^^^^^^^
procédure utilisée

Tel que dit, je n'ai vraiment pas d'excuse, si ce n'est le soleil. Ça commence assez mal que de faire une erreur aussi primaire dans l'un de mes premiers courriels sur cette liste. Dans les circonstances, je comprends que Frédéric soit hésitant à me laisser traduire et réviser un document de 250 pages ;o)

Simon Valiquette