Re: MAJ du Manuel de sécurisation Debian

Simon Valiquette un jour écriva:

http://www.debian.org/doc/user-manuals#securing

  À moins que qq s'y oppose ou soit en train de s'en occuper, j'aurais
l'intention de mettre à jour la version francophone actuelle (3.4)
avec la dernière version anglophone disponible (3.8).

  Apparemment, la dernière version dans le CVS est la 3.9 depuis le
1er septembre, bien que la version dans Sid soit toujours la 3.8.

Alors, je devine qu'il serait avantageux que je traduise et révise directement à partir de la version 3.9, à moins que plus de temps soit nécessaire pour la révision des modifications de la version originale (ça fait quand même déjà 5 semaines que la 3.9 est sortie).

Simon Valiquette