Re: Pas de DWN cette semaine

Christian Perrier a écrit :
Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
On Fri, Oct 06, 2006 at 01:12:38AM +0900, Jean-Christophe Helary wrote:
Il en a marre de la manière dont Debian est géré, mais est-ce qu'il en est au même point qu'en 2001 et qu'il ne pouvait plus assurer DWN ?
En 2001 il s'agissait de Joey Hess, et là, c'est Martin Schulze,
alias Joey.

Lequel Joey Schulze est bien celui qui nous fait son caca
nerveux. Joey Hess ne s'est pas roulé par terre à cause de
Dunc-Tank, lui.

Je te rappelle que Joey Schulze à toujours fait la DWN de manière volontaire, il n'a aucun engagement comme quoi il doit assurer la DWN. D'ailleurs il demande de l'aide en bas de chaque DWN: "Want to continue reading DWN? Please help us create this newsletter."

Alors que tu sois pas d'accord avec lui c'est une chose, tu as le droit de l'exprimer. Mais que tu le dénigre parce que tu n'es pas d'accord avec lui je ne l'accepte pas.

De plus je trouve ta comparaison avec Joey Hess très déplacée, étant donné qu'il est dans le board de Dunc-Tank, il me paraîtrait difficile qu'il soit contre.

Alors au lieu de tenir de tels propos, soit tu prends ta plume et tu aides à écrire la prochaine DWN, soit tu fermes ta gueule.

--
  .''`.  Aurelien Jarno	            | GPG: 1024D/F1BCDB73
 : :' :  Debian developer           | Electrical Engineer