Re: [RFR] po://gui-apt-key/fr.po

Steve <dlist@bluewin.ch> (04/10/2006):
> donc je le (le _) fous (pardon, le mets) n'importe où ? Désolé ce n'est pas
> encore très clair cette histoire pour moi

L'idéal étant d'utiliser des raccourcis « parlants » et représentatifs
de l'action en question. La première lettre tant que possible, puis une
autre à ta convenance quand la première lettre est déjà utilisée par un
autre accélérateur. Si deux accélérateur se partagent le même caractère,
le focus va passer de l'un à l'autre à chaque appui sur la touche en
question.

Regarde n'importe quelle application graphique utilisant un menu,
parcours les sous-menus, et regarde comment est fait le soulignement,
non ?

'Soir,

--
Cyril Brulebois