Re: [RFR] po-debconf://postfix/fr.po 2f

> Il y a pas mal de choses qui me paraissent en décalage par rapport aux autres
> questionnaires.
>
> Par exemple, j'avais l'habitude de voir "Veuillez refuser si" plutôt
> que "Refusez si".
> Pour l'instant, j'ai laissé en l'état.

Pas moi.

Les templates d'origine de ce paquet sont écrits avec les pieds et le
mainteneur ne regarde pas les dizaines d'avertissements lintian qui
sont affichés lorsq'uon construit son paquet.

Ce n'est pas une raison pour faire pareil en français.

D'où réécriture. Grosse réécriture.

J'ai déjà proposé la même chose, à peu près le 7/11/2004.....