[RFR] po4a://manpages-fr-extra/tar/fr.po

Bonjour à tous,

Une petite relecture à faire pour la partie rmt-tar de tar. Toute la
première partie à déjà été relue, corrigée et non modifiée depuis.
Aussi, seul le contenu du diff est à relire. Toutefois si quelques
courageux veulent tout relire, je joins le fr.po complet.

Merci d'être très attentif aux éventuels contre-sens, car je ne dispose
pas du matériel nécessaire (dérouleurs de bandes) pour vérifier, comme
je le fais habituellement, ma compréhension du texte original. De plus
ce format de documentation mdoc est vraiment une horreur, d'ailleurs je
ne suis pas certains que les espaces insécables se spécifient comme je
l'ai fait (// ). Heureusement que j'ai trouvé la page de man original,
correctement formatée, pour m'aider et me permettre de comprendre ce qui
devait être traduit et pas.

Bref il m'étonnerait, vu votre vigilance, que vous ne trouviez pas plein
de choses à modifier.

Merci d'avance aux relecteurs(trices)

Cordialement

Valéry Perrin