Re: [RFR] po-debconf://icecc/fr.po 8u

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> PS: j'ai fait un BR pour le true et le false traduisibles. Il ne
> devraient pas l'être. Cela dit, on fait comme s'ils l'étaient car la
> correction du bug fera simplement disparaître ces traductions.

C'est corrigé et le mainteneur a uploadé une nouvelle version.

Je suggère, pour la bonne forme, de merger le novueau POT qu'il a
ainsi uploadé avec le fichier en cours de relecture:

msgmerge -U <fichier_en_relecture> <nouveau_POT>

Le nouveau POT sera dispo je pense ce soir que la page où on récupère
les POT.