Re: [RFR] po-debconf://mdadm/fr.po 9f3u

Le 17/09/06, Jean-Luc Coulon (f5ibh)<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :
Le 17.09.2006 11:12:56, Florentin Duneau a écrit:
> 2006/9/17, Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:
[...]
> Je ne crois pas, cela fonctionnait bien avec l'utf-8, qui sera
> l'encodage par défaut de Etch
Oui, ça fonctionne, le problème n'est pas là : on n'a pas pris de
décision quant au codage. Il serait bon soit de tout mettre en iso,
soit de tout mettre en utf-8.

Après la sortie de Etch, il ne devrait plus y avoir d'objections à
utiliser l'utf8 comme encodage par défaut (sauf exception pour
certaines traductions). Je pense que l'on peut dès maintenant
travailler en utf8 (ce que je fait depuis quelques mois pour toutes
mes traductions).  Donc convertir une traduction de l'iso vers l'utf8
a un sens mais l'inverse n'en a pas plus beaucoup à mon avis.

Je suis en utf donc ça ne me pose pas de problème, hormis acheck qui ne
fonctionne, autant que je sache, qu'en iso ce qui oblige à une certaine
gymnastique.

C'est pour cela et la quantité astronomique de faux positif qu'il
détecte dans les pages de man que j'ai arrêté de l'utiliser....

Florentin