Re: [RFR] po-debconf://mdadm/fr.po 9f3u

Le 17.09.2006 11:12:56, Florentin Duneau a écrit :
2006/9/17, Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:
Bonjour,

Bonjour

J'ai internet ce week-end, j'en profite pour faire une relecture :)

Voici donc la mise à jour de mdadm soumis à votre sagacité habituelle.

Remarques :
- Le fichier d'origine était en UTF-8, je l'ai converti en iso, ai-je
bien fait ?

Je ne crois pas, cela fonctionnait bien avec l'utf-8, qui sera
l'encodage par défaut de Etch
Oui, ça fonctionne, le problème n'est pas là : on n'a pas pris de décision quant au codage. Il serait bon soit de tout mettre en iso, soit de tout mettre en utf-8. Je suis en utf donc ça ne me pose pas de problème, hormis acheck qui ne fonctionne, autant que je sache, qu'en iso ce qui oblige à une certaine gymnastique.

(et tu as fait un diff entre un fichier
utf8 et un fichier iso....).
Oui, entre l'original et ma mise à jour.

Florentin

Jean-Luc