Re: [RFR] man://nfs-utils/{lockd.8,mountd.8,nfsd.8,showmount.8,statd.8}

Une relecture basée sur la version que j'ai envoyé hier.
J'y ai inclu à la main les propositions faites par Cyril. J'espère ne
pas en avoir oubliées.

J'ai remplacé une de ses corrections par une propositions différente :
"Supprimer de l'affichage le titre descriptif."
que j'ai remplacé par  :
"Ne pas afficher le titre descriptif."

Parmi les autres corrections que j'ai pu faire, j'ai remplacé un
"/var/state/nfs/rmtab" par "/var/lib/nfs/rmtab" pour correspondre
à la version anglophone. Si c'est le chemin de la version originale qui est
erroné, je pense qu'il faudrait le signaler (si ça n'a pas déjà été fait).

--
Stephane.