Re: [TAF] po://dpkg/fr.po 3f1u

Selon Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr>:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si tu as reçu le dernier envoi avec les fichiers... Je ne
> comprends pas seuls les mails envoyés à la liste n'arrivent pas à
> destination !

Flute, je savais bien que j'avais oublié de répondre à un mail.

J'ai bien reçu ton mail précédent contenant les très gros fichiers, mais
celui-ci n'est jamais arrivé à la liste : il y a un filtrage sur la taille
des attachements (assez agressif) avec une taille maximale à environ 80 ko.

La solution dans ce cas est de placer les fichiers sur un site web quelconque
et de donner l'URL dans ton message.

Fred