Re: [RFR] po://dpkg/fr.po 3f1u

On Mon, Sep 11, 2006 at 06:38:08PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:

> Ici, je ne suis pas d'accord. Dans le code que j'ai trouvé (pas facile sans
> Subversion, j'ai extrapolé à partir des dernières versions du paquet dpkg
> d'Ubuntu), ce message apparaît quand dpkg ignore une relation Breaks
> particulière (comme les quelques messages environnants (des lignes 262 à
> 279)). Je laisserais donc au singulier.

Le support des dépendances de type "Breaks" a été introduit dans Ubuntu.
Pour que les paquets qui utilisent ces dépendances puissent être digérés
par un dpkg standard, un support de base a été ajouté: le champ est
ignoré.
Le pluriel et le singulier me semble correct et les deux cas voudraient
dire:
"La relation Break exprimé dans ce paquet n'est pas supporté"
ou
"Cette version de dpkg ne supporte pas les relations Breaks"

A plus,
--
Nekral