Re: [LCFC] po-debconf://wifi-radar/fr.po 2u

On Fri, 8 Sep 2006 12:20:58 +0200
Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> wrote:

> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (04/09/2006):
>
> Pas de nouvelles, voici donc le LCFC incluant les relectures de
> Christian et moi-même.
>
> --
> Thomas Huriaux

Bonjour.

Merci Thomas pour le [LCFC]. Une petite question : le passage en UTF-8
par défaut avec Etch signifie-t-il qu'il faille reprendre l'ensemble des
traductions qui sont encore en ISO-8859 ?

Par ailleurs, je risque de ne pas avoir accès au Réseau durant les
semaines à venir. Si je ne peux pas répondre aux demandes de
mise-à-jour des traductions dont je m'occupe habituellement, merci aux
ceux qui voudront bien les prendre en charge.

--
Christophe