Re: debian-installer

On Wed, Sep  6, 2006 at 05:50:05 +0200, Christian Perrier wrote:

> Pb connu....y'a un BR sur xorg, je ne retrouve plus le numéro

Le problème étant que le nom du paquet change entre sarge et etch, donc
il n'est pas facile de savoir quand on fait une mise à jour et quand on
installe X pour la première fois.  La solution étant évidemment de
savoir si ces problèmes de mise à jour ont été corrigés, puis de
supprimer cet écran.
Ça a l'air d'être 372077, ou approchant.

++
julien