Re: debian-installer

Le mardi 5 septembre 2006 22:57, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Michel, il y a 1517 messages dans d-i....Tu aurais le message
> exact? :-)

Je n'ai pas trouvé comment accéder à la dernière version des massages traduits
avec les originaux à coté.

Mais sur :
http://d-i.alioth.debian.org/spellcheck/level1/latest/nozip/fr_all.txt
C'est le texte :
- "Veuillez noter que vous aurez ultérieurement la possibilité de récupérer "
- "l'ancienne table des partitions."

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA