Re: Vieux bogues concernant po-debconf

Le lundi 4 septembre 2006 14:41, Thomas Huriaux a écrit :
> Si je ne me trompe pas, ta traduction du bug #200444 a été incluse lors
> d'un NMU fait par Christian en mars 2005. Puisque cette traduction est
> dans unstable, il est normal qu'elle n'apparaisse pas sur les pages
> d'état.
> Le maintainer semble juste avoir oublié de valider les NMUs au niveau
> des bogues, puisque dans son upload d'avril, on trouve dans le
> changelog:
>   * Acknowledge NMU.
> mais il n'y a aucun "Closes: ...".

Voilà, voilà...
Chez moi, j'ai un dossier "BTS" avec les bogues reportés mais non résolus et
un autre "DONE" avec les bogue résolus.
Chaque fois que je reçois un mail du BTS indiquant qu'un bogue a été fermé, je
déplace le dossier du paquet correspondant de BTS à DONE.

Mais là, comment ça se passe ? Christian a bien mis Closes: #200444 mais le
mainteneur est obligé de ré-écrire cette instruction pour tous les bugs
résolus par un NMU ?
Faut-il le faire manuellement ?

--
Michel Grentzinger